Chat with us, powered by LiveChat

À propos de Comac Corporation

Pourquoi acheter de Comac?

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles les sèche-mains Comac sont le choix logique pour les toilettes publiques aujourd’hui.
Les raisons les plus importantes peuvent être résumées par les deux énoncés suivants:

Notre Histoire

Notre Histoire

Comac Corporation Inc. a été fondée en 1984 par Brian O’Connor dans le but de conquérir et de dominer le marché mondial des sèche-mains. Avec environ 65% de contrôle du marché à ce jour, il réussit.

Notre succès n’a pas de secret: des produits de qualité, une qualité supérieure, un excellent service et des personnes formidables. Ce sont les fondements de notre succès avec nos premiers sèche-mains Nova de 1984 à 1999.

En 1992, Comac a lancé sur le marché le premier et le plus petit sèche-mains compacts haute puissance à l’épreuve du vandalisme, le Blast et le début de l’ère des machines à séchage rapide (9 secondes), toujours copiées mais jamais égalées depuis. C’est le seul sèche-linge à tension universelle.

1998 est l’année du Comac ONE, le premier sèche-mains modulaire silencieux (moins de 55db), anti-vandalisme et anti-vandalisme.

2004 Brian O’Connor décède et Comac est racheté par une société spécialisée en électromécanique spécialisée dans l’électronique et le développement de nouveaux produits.

2014 Comac Corporation lance le premier sèche-mains intelligent connecté: l’I-Blast, un blast super intelligent

2016, après 2 ans de recherches et de développement intenses, Comac innove une fois de plus: création du premier sèche-mains intelligent qui est également une plate-forme publicitaire numérique pour la salle de bain, il s’agit d’un sèche-mains entièrement connecté avec écran intégré de 5 pouces géré à distance.

2017 Déjeuner Comac: le nouveau séchoir ONE amélioré avec une conformité de 55 DB et ADA. La refonte de l’ONE offre à l’utilisateur final la particularité unique de disposer du séchoir le plus silencieux du secteur, doté d’une capacité de thermostat variable et d’un éclairage à LED personnalisable.

En 2018, l’i-One sera lancé. Il s’agira essentiellement de la version silencieuse de l’i-Cast dotée d’un écran de 7 pouces. Comac couvre le marché mondial avec des représentants professionnels dans chaque province et un réseau national de services électriques, d’entretien ménager, d’architecture et d’hôtellerie. et distributeurs industriels. Des prix meilleurs que concurrentiels, des politiques de fret agressives, des garanties et une qualité parmi les meilleures du secteur et une réputation envoûtante auprès de nos clients, font de Comac le leader de notre secteur et le leader de la communauté internationale.

Notre Mission

Notre Mission

La philosophie de base de Comac Corporation:

  • Fournir des sèche-mains à air chaud, des sèche-cheveux, des accessoires et des systèmes publicitaires numériques de la plus haute qualité pour une utilisation dans les toilettes publiques à des prix compétitifs.
  • Fournir ces produits tout en respectant les normes électriques et ergonomiques les plus rigoureuses et essayer sans cesse d’améliorer les produits et le niveau de service.
  • Commercialiser ces produits par l’intermédiaire de distributeurs sélectionnés, réputés et qualifiés, ainsi que pour des comptes nationaux et internationaux.
  • Établir une structure de prix ferme qui permettra à nos distributeurs de réaliser leur plein potentiel et de fournir un service à leurs clients.
  • Réaliser que notre succès ultime dépend de la satisfaction du client et de l’utilisateur final, nous devons nous efforcer d’atteindre cette satisfaction.
International

Internationale

Grâce à notre partenariat avec nos distributeurs à travers le monde, Comac est reconnu et présent à l’international:

Amérique du Nord: États-Unis, Mexique
Amérique du sud
Europe: Royaume-Uni, Allemagne, Pologne, Pays-Bas
Afrique: Afrique du Sud, Togo, Burkina, Mali, Sénégal
Australie et Nouvelle Zélande
Asie: Philippines
Moyen-Orient

Innovations et R&D

Innovations et R&D

Comac Corporation concentre ses activités sur les nouveaux sèche-mains révolutionnaires écologiques en investissant plus de 50% des ventes générées en R & D. Comac vous apporte de nouvelles technologies et un nouveau design dans les sèche-mains modulaires et puissants et les sèche-mains ultra-silencieux. Nos nouvelles gammes incluent le premier séchoir modulaire au design contemporain, le Comac ONE, un boîtier silencieux et élégant, le Comac Blast et i-Blast de haute puissance et respectueux de l’environnement, ainsi que le puissant et hautement technologique i-Cast. Nous sommes convaincus que la gamme Comac vous offre les séchoirs les plus innovants disponibles sur le marché actuel. Nos garanties doublent la concurrence et la facilité d’utilisation de notre séchoir modulaire est sans précédent. Entièrement conçues et fabriquées au Canada, au Québec, nos lignes couvrent à la fois un établissement branché à la recherche de designs contemporains et esthétiques et un lieu public et / ou institutionnel exigeant un séchoir vert suffisamment résistant pour résister aux abus sans trop occuper une salle de bain déjà bondée.

Spécifier un séchoir Comac vous garantit un produit de qualité, respectueux de l’environnement, à la pointe de la technologie et doté de la meilleure qualité et des meilleures garanties de l’industrie.

Chez Comac, nous croyons en l’unicité et nous y parvenons grâce aux caractéristiques et à la fiabilité de nos produits.

SÈCHE-MAINS COMAC
ÉCONOMISER DE L’ARGENT

L’analyse du coût initial des séchoirs à main par rapport aux solutions de rechange a été créée par le fondateur de Comac, Brian O’Connor, dans les années 1980. Il a démontré que l’on pouvait raisonnablement s’attendre à une économie de 90% par rapport aux serviettes en papier ou de laine sur la durée de vie d’un modèle Blast ou l’équivalent. Cette économie tient compte du coût d’investissement initial du séchoir et de l’installation. La durée de vie de la Blast a été estimée à 10 ans, la garantie à l’époque. Cette analyse des coûts est toujours d’usage général et reste exacte aujourd’hui. Les réclamations de 90% d’économies sur un an, d’autre part, sont trompeuses.
Il existe d’autres économies de coûts associées aux séchoirs à main Comac :
Ils éliminent le coût de la lutte et de la réparation du vandalisme lié à la serviette en papier. Le papier est souvent utilisé pour obstruer les toilettes et les éviers ou est mis en feu dans les milieux institutionnels et industriels, ce qui entraîne de lourds coûts.
Les séchoirs à main Comac éliminent les coûts de main-d’œuvre associés au papier et au laine, y compris les achats réguliers, l’inventaire et le stockage, le remplissage des distributeurs, le nettoyage général des toilettes, le travail d’élimination des ordures et le coût supplémentaire d’élimination du papier. Il est généralement admis que jusqu’à une heure de travail est associée à chaque cas de serviette en papier. En revanche, les sèche-mains Comac sont toujours en service et ne nécessitent pratiquement aucun entretien.

Sèche-mains Comac et essuie-tout

Voulez-vous savoir combien d’argent vous pouvez économiser en changeant les serviettes en papier d’un sèche-mains Comac?

SÈCHE-MAINS COMAC
SONT ÉCOLOGIQUE

L’argument environnemental pour les séchoirs à main Comac est évident : Les essuie-mains exigent la destruction des arbres et des forêts et entraînent la pollution de l’eau. Qu’un établissement soit obligé ou non par la législation locale de réduire les déchets non recyclables, le choix environnemental est clair. Jusqu’à 20.000 gallons d’eau est polluée dans la production de 1 tonne de papier essuie-tout. Et les serviettes en papier ne peuvent pas être recyclées … elles ne font qu’ajouter à nos décharges sans cesse croissantes.
Les sèche-mains favorisent également l’hygiène parce que les toilettes sont généralement plus propres et plus hygiéniques là où elles sont utilisées. Il y a eu des affirmations non fondées par l’industrie papetière que les sèche-mains à air chaud sont dangereux ou ont des effets néfastes sur la santé. Dans une étude indépendante, la clinique Mayo a conclu que ces allégations étaient fausses. Nous vous encourageons à décider par vous-même. Veuillez cliquer ici pour télécharger le sommaire complet non édité de quatre pages de l’étude de la Clinique Mayo en format PDF.
Cliquez ici pour consulter l’étude indépendante 2008 d’Innovaltech sur le laboratoire environnemental.

0/0
Energie utilisée par rapport aux séchoirs conventionnels.
0%
Moins d’empreinte carbone par sec par rapport aux séchoirs conventionnels.
0%
Économies en coûts opérationnels par rapport aux serviettes en papier.
0%
Contenu en matériaux recyclés.
Menu